.:OverLord:. Index du Forum
.:OverLord:.
Forum de l'Alliance "OverLord" [O.L.D] sur Orion

.:OverLord:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature yoann5991 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:OverLord:. Index du Forum -> Accueil Overlord -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoann5991
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: candidature yoann5991 Répondre en citant

bonjour à tous, je souhaiterai rejoindre votre alliance, pour ce faire voici ci-dessous les informations que vous demandez en espérant que celle-ci vous conviennent:

* Pseudo IG :yoann5991

* Localisation dans l'univers :[2,458,12]

* Votre style de jeu : mineur agressif

* Vos motivations à venir chez nous : je souhaite venir chez vous car vous étes l'une des allaince les plus puissantes autour de moi et qui recrute, de plus vous vous ne semblez pas être une de ces alliances qui sont à fond dans le classement ce qui est simpa.

* Votre/vos objectif(s) : mes objectifs sont simple, je veux seulement progresser dans le classement à mon rythme et me développer d'avantage.

Ancienne alliance: cela fait un moment que j'ai quitté mon ancienne alliance et comme elle a disparue je ne me souvien plus du nom.

Raison de départ : je ne pouvais plus me connecter pendant un certain temps du coup j'ai préféré la quitter.

* Ennemis personnels? je n'ai aucun ennemis personnels.

* Alliés personnels? je n'en ai aucun.

* Ton temps de connexion sur Ogame par jour ? et sur le forum? je me connecte le lundi et le mardi dans la soirée en raison de mon emplois du temps mais je reste connecté jusqu'à ce que je vais me coucher donc environ 2h30, les autres jours je me connecte au moins deux à trois fois minimum.

* Ton expérience de Ogame ? j'ai déjà eu plusieurs autres comptes sur d'autres serveurs je ne débute pas mais il me reste surement des choses à apprendre.

* Connais tu les techniques de "ghostage" de flotte etc. . ? Si oui donne un exemple . . (A répondre si raideur principalement

je connai la technique, il faut basez sa flotte sur une lune puis créer un champ de débris invisible avec une seule sonde puis selectionner la totalité de sa flotte et explorer le champ de débris.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayfoudhin
Wookie

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 03:59 (2013)    Sujet du message: candidature yoann5991 Répondre en citant

désolé mais l'alliance est morte depuis longtemps maintenant.

Semper Fidelis

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2018)    Sujet du message: candidature yoann5991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:OverLord:. Index du Forum -> Accueil Overlord -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006