.:OverLord:. Index du Forum
.:OverLord:.
Forum de l'Alliance "OverLord" [O.L.D] sur Orion

.:OverLord:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Alpa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:OverLord:. Index du Forum -> Accueil Overlord -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alpa
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Alpa Répondre en citant

Bonjours, je souhaite intégrer votre alliance, je répond donc a votre formulaire :

* Pseudo IG : Alpa (comme sur le forum)

* Localisation dans l'univers : répartis sur quatre galaxies : une planète en 3, deux en 4, deux en 5 et deux en 6.

* Votre style de jeu : pour le momment j'ai monté mon compte en m'appuyant sur les mines, mais maintenant qu'elles sont à un niveau convenable, je vais commençait à passer en mode raideur.

* Vos motivations à venir chez nous : depuis la dissolution de mon ancienne alliance je n'avais pas besoin d'alliés mais vu mon prochein repositionnement en raideur, je cherche une alliance pour du commerce, des tentas de lunes croisés et pourquoi pas des groupés.

* Votre/vos objectif(s) : priorité mis sur l'obtention de lunes rapidement et monter une flotte.

Ancienne alliance: SG-A

Raison de départ : dissolution de l'alliance suite à de nombreux départ

* Ennemis personnels? aucun pour le moment

* Alliés personnels? également aucun

* Ton temps de connexion sur Ogame par jour ? et sur le forum? c'est très variables, mais au moins une fois par jours ingame et sur le fofo.

* Ton expérience de Ogame ? deux autres comptes : barym top 116 (Alpagueur) et 66 top 476 (HBK)

* Connais tu les techniques de "ghostage" de flotte etc. . ? Si oui donne un exemple . . (A répondre si raideur principalement)
le classique statio lune lune.

voila pour le petit questionnaire, si vous voulez autres choses je me ferai une joie de répondre.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ehdss
Ewoks

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 22:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Alpa Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue ! 

J'ai deux petites questions pour le moment : 

Connais-tu d'autre(s) technique(s) de ghostage de flotte ? 

As-tu de l'expérience dans le raid ?

C'est tout, pour le moment :D 

westmat
Ewoks

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Alpa Répondre en citant

Bonjours à toi et bienvenue sur notre forum =)
Mes questions seront les mêmes qu'Ehdss car ta flotte n'ira pas loin si tu connais seulement ça ;)

Myrkin
Gungan

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Alpa Répondre en citant

Salut Alpa 

bienvenue  :D

tu peu me compté comme allié perso si tu veux...a vrai dire tes sur ma liste amis donc c 'est tout comme...
tu es entré chez les syn-eve ?

Uni 16: retraité SG: top 650
Uni 57: retraité Templier: top 400
Uni 58: retraité Hecatonchires TITAN: top 180
Orion: Gungan O.L.D: top 580

Alpa
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 18:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Alpa Répondre en citant

Myrkin a écrit:
Salut Alpa 

bienvenue  :D

tu peu me compté comme allié perso si tu veux...a vrai dire tes sur ma liste amis donc c 'est tout comme...
tu es entré chez les syn-eve ?

oui, je t’aie dans ma liste d'amie mais je n’osai pas te citer étant donné qu'on été sans contact depuis la dissolution des sg-a.
et également oui, je suis finalement entré chez les syn-eve, du coup je ne suis plus candidat chez vous.
désolé pour la perte de temps, bon jeu a tous.

Myrkin
Gungan

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 01:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Alpa Répondre en citant

oki a toute l'amis... :salut:

bon jeu 

Uni 16: retraité SG: top 650
Uni 57: retraité Templier: top 400
Uni 58: retraité Hecatonchires TITAN: top 180
Orion: Gungan O.L.D: top 580

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Alpa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:OverLord:. Index du Forum -> Accueil Overlord -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006