.:OverLord:. Index du Forum
.:OverLord:.
Forum de l'Alliance "OverLord" [O.L.D] sur Orion

.:OverLord:. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend deut taux néglociable ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:OverLord:. Index du Forum -> Commerce -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
westmat
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:52 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Bonjours, bonsoir à tous.

Comment j'ai atterrie ici? En recevant un drôle de message d'un sombre inconnu (j'ai peur du noir!!) Mais courageux comme je suis, et au vu d'une ambiance ma fois pas si méchante je me suis décidé à vous proposez mes services dans l’intérêt de tous! ;)

Donc je vend du deut en quantité variable et irrégulièrement ^^ Je m'explique. Tout dépend de ce que je suis entrain de faire, je dois produire plus de 225 000 de deut à la journée, seulement parfois je fais des LP, des technos etc ce qui le dépense...et parfois je fais rien et donc je me retrouve facilement avec de grosses quantités de deut =) Sans compter que j'ai plusieurs acheteurs. Tout cela pour dire que je peux très bien fournir convenablement, comme ne pas fournir du tout. Si vous acceptez ces égars, il n'y aura aucun problème pour faire du commerce! ^^

J'ai vu que le taux interne était déjà très correct. J'accepterais de m'y résoudre si affinité ;)
Sinon on pourrait commencer sur une base de 2/1.5/1 au début. Taux déjà avantageux pour moi et pas trop pénalisant pour vous.

Sur ce bon jeu à tous et à bientôt au recoin d'une galaxie :p

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beaftake
Wookie

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 02:33 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Bonsoir Westmat ! Notre plus gros acheteur est malheureusement en MV mais certains membres seront sans doutes intéressés :)

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 11:18 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Ohh mais il n'y a pas de problème. J'ai de grosses quantité mais j'ai déjà 3 autres joueurs top 200 qui m'en achètent, c'est juste pour proposez =)

Sayfoudhin
Wookie

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 13:56 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, merci de venir nous proposer tes services ^^.

Semper Fidelis

Ewoks

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 01:45 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

C'est un plaisir =) Les membres ont l'air sympathique donc... ;)

HAL
Ewoks

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 11:30 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Hello westmat.
En effet, notre principal acheteur de deut est en MV.
Toutefois, ton annonce peut toujours intéresser du monde.

Bienvenue sur notre forum.

westmat
Ewoks

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:36 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Mais je suis pas obligé de vendre des très grosses quantités ;)

ARMAGUEDON
Gungan

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Bonjour westmat

Je serais intéressé par 100 000  DEUT contre du métal

westmat
Ewoks

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:29 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

Full métal je peux pas en ce moment =) Je finalise mes lanceurs de plasma donc je consomme énormément de cristal ;)

Atheanor
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:42 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

alors moi je te fournirai du cristal^^
200'000 de deut contre du cristal, ça t'irait?

westmat
Ewoks

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:46 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

C'est impec ^^'

Atheanor
Allié

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:58 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

je te contacte ingame

westmat
Ewoks

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 12:32 (2012)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable Répondre en citant

200k de deut à vendre ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Vend deut taux néglociable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:OverLord:. Index du Forum -> Commerce -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006